Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 mars 2014

Dans la valise de Margotte, les accessoires !

Bien entendu, qui dit grand départ, dit valise ! Et quand on part en train, il faut faire efficace. Du coup, ma vieille valise de la fac a repris du service et on a glissé dedans 2-3 choses bien utiles : un filet (coupé dans un tapis de jeu Ikea) pour son ballon de basket-signé par les copines de son équipe, des converse qui brillent et qui volent (t'as vu Sophie, j'ai mis des petites étoiles dessus : c'est super facile à accrocher et les files adorent !), un peu de bonbon (eh oui, Margotte va au pays des Haribo tout de même !) et de gagdet, une trousse à barrettes (histoire qu'elles ne se fassent pas la mal un peu partout dans la valise) et surtout, surtout, les nouvelles lunettes trop Rock n' Roll qu'on a récupéré sur le fil vendredi soir !

 P1080769

P1080773

P1080774

P1080778

P1080780

 

P1080781

P1080798

P1080821

Hier, c'était carnaval dans son village. Alors forcément, il y avait aussi un costume dans ses bagages (en fait, il y en avait même deux....on est une princesse ou on ne l'est pas !). A votre avis, en quoi était déguisée ma petite rockeuse ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouuaaaahh géniales les lunettes !!! la valise devait déborder !!! Comment va-t'elle ? elle est bien arrivée ?? tu as des nouvelles régulièrement ?? par Skype sûrement ??<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
P
elles sont trop rigolotes ces lunettes
Répondre
R
assurément ta petite aventurière rockeuse n'est pas partie sans rien.<br /> <br /> Ses nouvelles lunettes déchire tout. J'adore
Répondre
P
Waouh ! Super expérience ! Elle doit être contente. A son age, c'est quand même pas évident ! Bon courage à tous pour la séparation, même si elle est tout prêt, et qu'elle est dans une famille, 6 mois c'est un peu long !
Répondre
S
Je dois avouer que ton dernier article m'avait tiré une petite larme (cf bouille de la miss derrière la vitre du train) : tu as des talents cachés de metteur en scène, tu sais ;) Mais celui-ci me redonne le sourire : ta grande aura de quoi retrouver un petit bout de chez elle à travers toutes les petites attentions que vous avez glissé dans sa valise, et sur le bout de son nez (géniales les lunettes)!!! Et pour les petites étoiles, je suis bien contente qu'elles servent et surtout qu'elles plaisent!
Répondre
Publicité