Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 février 2014

Echange de bon procédés...

Graine d'Aby, elle aime coudre des jeans. 

De mon côté, je déteste ça, mais par contre, j'aime bien coudre des doudous, des poupées....alors on s'est bien trouvé ! Quelques mails et hop, c'était décidé : des jeans pour ma marmaille contre une poupée et deux dragons pour la sienne....

Voici donc ce qu'on a reçu : de la couleur, un jean slim et des strass pour Margotte (il est un peu grand pour le moment, mais je suis sûre qu'il sera parfait cet été : le tissu à l'air super agréable ), un patte d'eph pour Pomme de terre, avec des petits détails au crochet et un jeans de super héro pour l'héritier (qui était super content que je le prenne en photo....même la Mini a trouvé son bonheur dans le colis !

 P1080713

P1080714

P1080718

P1080720

P1080721

P1080724

P1080727

P1080734

P1080736

P1080737

P1080759

P1080761

P1080766

Les photos sont trop nulles, et ce n'est même pas la faute au manque de soleil....plutôt un manque de temps et de bonne volonté de la part de la marmaille, un peu sur les genoux dans la dernière ligne droite avant les vacances ! En tous cas, on était tous bien contents de ces nouveaux pantalons (même l'héritier, malgré ce qu'il voulait bien laisser croire ! Je crois qu'il est sur la première place du podium des pénibles cette semaine, suivi de près par la Pomme de terre....) alors merci pour ces chouettes nouveaux jeans que je n'aurais jamais eu le courage de faire moi-même !!!!

Demain, on vous montre ce qu'on a envoyé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah
Répondre
G
Ils sont super chouettos ces trois jeans ! J'adore les couleurs, et Graine d'Aby a le sens du détail, c'est le moins qu'on puisse dire :-) Même le petit bavoir est trop chou !
Répondre
E
Il sont superbes !
Répondre
F
J'adore ce que tu as reçu, avec des petits détails qui changent tout!! Vivement le post de ce que tu as envoyé :)
Répondre
F
Superbe echange!!!!<br /> <br /> bis bis
Répondre
Publicité