Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 février 2014

Des fleurs pour la Mini

Parmi tous les jolis cadeaux reçus par la Mini, il y a eu ce joli bouquet de fleurs....

P1060607

 

Des roses pour une petite fille, c'est chouette ! Mais en fait, ces roses, c'étaient des petites chaussettes de toutes les couleurs. Un cadeau de Maminoux qui nous a bien fait plaisir ! C'est vrai ça, on ne pense pas souvent à offrir des chaussettes et pourtant, quand on me demandait ce dont on avait besoin, je répondais toujours : des chaussettes ou des couches (eh oui, les couches de l'héritier, prêtées à plusieurs bébés, faisaient un peu la tête. Et les chaussettes, entre les perdues, les détendues, les plus trop douces....)

Bref, un cadeau joli et pratique que je n'ai osé défaire qu'il y a quelques jours. J'ai même hésité à garder le bouquet comme il était, mais je me suis dit que ça serait un peu idiot de ne pas profiter de ces chaussettes !

Et puis, dans ce colis, il y avait tout plein d'autres choses....du thé, des bonbons, des radis pour notre petite marchande....et pour mes coquettes :

 

P1060601

P1060602

Des cadres pour leurs barrettes ! Eh bien croyez-le ou non, mais ça marche beaucoup mieux que la trousse à barrette ! Elles pensent à accrocher leurs pinces au moins une fois sur deux, ce qui est une super moyenne par rapport à "jamais" !

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux Maminoux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est p'tet ça que je devrais faire pour mes filles, des cadres à barrettes !!
Répondre
L
c'est trop génial le coup du bouquet !! j'adoooore l'idée !!! c'est trop mimi !!! et les tableaux à barettes c'est extra !!! il fallait y penser !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
R
oh quelle bonne idée, c'est génial et super joli en plus
Répondre
R
ce bouquet de roses est juste .... à tomber!
Répondre
L
de biens chouettes cadeaux super originaux!!
Répondre
Publicité