Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 février 2014

Dans la forêt

Depuis la naissance de la Mini, c'est un peu le désert dans mon dressing. D'abord parce que je ne peux pas trop porter de robe : c'est pas ce qu'il y a de plus pratique avec l'allaitement, et pourtant, c'est ce que je préfère porter, moi.

Et puis aussi parce que j'ai bien du mal à rentrer dans mes quelques pantalons que j'aime encore : j'ai beau avoir perdu presque tous mes kilos de grossesse, on ne peut pas dire que mes pantalons m'aillent très bien...

Donc, je remets encore et toujours les mêmes 3/4 tenues faciles et rapides à enfiler. Pas ce qu'il y a de plus épanouissant, hein ?! 

Alors, pour remédier un peu à ça, il était temps que je me couse une nouvelle jupe ! Un rectangle de tissu, une ceinture élastiquée et le tour était joué !

 P1080263

P1080267

P1080276

En plus, ça va super bien avec mes bottes jaune "de dame", comme dirait Margotte ! Du coup, ça me donne envie d'avoir tout plein de nouveaux vêtements....et comme il commence à faire beau, c'est encore plus motivant ! Reste à trouver quelques patrons de blouses qui me plaisent....

Et pour aller avec ma jupe de la forêt, un petit gilet écureuil pour la Mini ! J'aimais trop cette couleur, même si il faut avouer que ce n'est pas le gilet le plus facile à assortir....C'est un modèle Phildar, plutôt simple à faire et surtout très rapide à tricoter ! Parfait pour moi !

P1050396 - Copie

P1050398

P1050397

Hum, c'est bien beau tout ça, mais il faudrait peut-être que je me penche sur ses pyjamas, couches et cie....Parce qu'avoir des beaux vêtements, c'est bien chouette, mais si elle n'a rien pour couvrir ses petites fesses....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mais une tuerie ce tissu!!!! le resultat est geniallisime! avec les bottes ca le fait trop elle a bien raison ta miss!<br /> <br /> tu as trouvé cette merveille ou?
Répondre
A
trop la classe cette jupe! et finalement un très beau compromis pour presque mettre une robe! ;-)
Répondre
L
😄. Merci.
Répondre
L
Bravo pour la jupe et j'adore le gilet pour la mini ! (D'autant plus que j'en ai commencé un pour moi il y a 3 mois et que j'en suis toujours à la première manche... 😄)
Répondre
V
génial cette jupe est trop trop jolie!!! elle te va super bien et c'est vrai qu'avec les bottes de dames c'est le top!!
Répondre
Publicité