Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 février 2014

Récup'

Lors de mes grands rangements du bureau de la marmaille, je récupère toujours des crayons en cire cassés. A chaque fois, je les mets dans une petite boîte et ils attendaient une nouvelle vie, tous entassés les uns sur les autres. 

Alors avec l'héritier, on a remonté nos manches, on a cherché une bonne idée sur Pinterest et hop, on a fabriqué de nouveaux crayons !

 P1050238

P1050239

P1050241

P1050242

Je n'ai plus les infos sur la cuisson...ça fait un moment qu'on a fabriqué nos petits crayons, mais il me semble que j'avais dû mettre le four assez bas pour éviter que ça ne crame. C'est facile à faire et ça a beaucoup plu à l'héritier ! Mais pour les prochains, on n'utilisera que des craies de qualité : les craies premier prix font une pellicule transparente sur le dessus alors que les autres sont bien uniformes !

Je suis sûre qu'une petite Mini se fera très bientôt un plaisir de massacrer des crayons pour nous faire de la matière première !

P1080473

"Hum, je volerais bien un truc qui n'est pas à moi pour le machouiller" .....A bas les jouets, et vives les trucs de grands ! La mini se révolte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL MDR PTDR je vais la bouffer ta mini
Répondre
L
Ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je fasse ça. C'est très réussi.
Répondre
M
lol top trol :)<br /> <br /> ;) ih hih ih !!!
Répondre
W
moi je vais voler la mini ;) ahahahahaha
Répondre
P
Ah très bonne idée ! Et puis maintenant que tu sais, pas grave si la mini fait de la casse !
Répondre
Publicité