Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 février 2014

Parfois, je ne me trompe pas de taille...

Après mes mésaventures de vêtements trop grands pour l'héritier, ne croyez pas qu'il va tout nu ! Parce que oui, parfois, je coupe des vêtements à la bonne taille ! Comme sa petite veste Batboy (ottobre de l'an dernier)

Ahhhh cette veste ! Il me l'a réclamée pendant de longues semaines. Sauf que je ne trouvais pas de bord-côtes noir. Quand j'ai fini par mettre la main dessus, c'était du molleton de la même couleur que je ne trouvais plus. Alors la chauve-souris noire est devenue grise et ça lui plait beaucoup !

 P1050138

P1050141

P1050142

P1050143

P1050144

(non, l'héritier ne va pas à l'école les jambes à l'air en ce moment : les photos datent de septembre...)

Et puis toujours d'après un modèle Ottobre, une petite salopette qui, vraiment, a une forme trop chouette...ça lui donne une petite dégaine d'enfant des années 70-80 (surtout quand ses cheveux sont un peu longs) et j'adore ! 

Bon, depuis, il a du escalader quelque chose : il a carrément déchiré le tissu entre les jambes. Le découdre aurait été trop simple : j'aurais pu réparer...Là, à part mettre un patch, y'a pas grand chose à faire !

P1040861

P1040862

P1040863

Et puis, faut avouer : une salopette, ça ne fait pas le poids contre une veste d'homme-chauve-souris ! Je crois que je vais devoir lui en refaire une, mais un peu plus grande pour cet été ! Peut-être que j'aurais la chance de trouver du molleton noir, cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale cette veste !! Heureusement que mon p'tit pois est plutôt spiderman, je ne serais pas capable de lui coudre ça :S<br /> <br /> Et j'adore aussi le look de la petite salopette à l'ancienne :) mais les bretelles c'est encore compliqué à enlever et remettre à 4 ans et demi...
Répondre
F
Sympa comme tout cette veste, et j adore les poches de la salopette!!
Répondre
E
Trop chouette cette veste ! tu as regardé à M tissus, je crois qu'il y a du molleton noir, en tous cas la dernière fois que j'y étais...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Hi hi hi ! J'adore les p'tites ailes, c'est trop rigolo ! :-)<br /> <br /> Et dans le dos le motif est brodé ? <br /> <br /> Bises !
Répondre
L
trop mimi tout ça !!! il y a vraiment de beaux modèles sur Ottobre !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité