Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 février 2014

Défi Valseur

Quand j'ai vu ce défi lancé par Rconnection et Viguialca, je me suis dit "chouette chouette, je vais jouer un peu avec mon livre !

Bien sûr, j'ai tout de suite pensé à de nouveaux vêtements pour l'héritier (le livre s'appelle bien "modèles de couture pour garçon", non ?!!!) Et puis, je me suis jeté sur mes patrons sans mesurer mon riquiqui. Eh oui, une fois de plus...comme le 4 ans commence à lui aller un peu court, j'ai pensé "allez hop, je fais du 6 ans, comme ça, il pourra les porter plus longtemps"

Sauf qu'entre du 4 ans un peu court et du 6 ans, ben y'a de la marge...faut voir le bon côté des choses : j'ai des vêtements tout prêts pour sa rentrée en grande section. Dans 8 mois, oui.

 P1080368

 

J'étais un peu comme une idiote avec mes trois tenues trop grandes (oui oui, trois...quitte à faire n'importe quoi, autant le faire en grand !) Du coup, j'avais envie de faire un peu autre chose. Et ça tombe bien, j'avais sous la main une petite poulette qui aurait bien voulu un nouveau pantalon....Après tout, mes filles aussi aiment valser !

 P1080159

P1080166

P1080170

P1080175

P1080180

P1080181

P1080186

P1080196

P1080198

P1080206

 

Cette fois, j'ai fait du 8 ans pour une petite fille qui porte du 8 ans. Et...wahou, ben ça lui va !

J'ai accompagné la "culotte trompette" d'un "maillot col danseur", mais en molleton, pour le porter tout de suite maintenant. Et comme Pomme de terre est dans une période "Fower Power-les 70's c'est trop génial", j'ai dessiné des grands colliers sur le devant. La fleur est une vieille barrette à moi que j'avais cassée et jamais réparée.

En plus, détail qui tue : ça va parfaitement avec le petit bandeau que je lui ai offert à Noël ! Autant dire qu'elle aime sa tenue ! Et moi je trouve qu'elle est un peu trop joliie comme ça, mais pas sûre que je sois objective....

 Et si vous aimez valser aussi, le blog collectif tout nouveau tout beau, c'est par ! (j'ai quelques soucis avec Canalblog aujourd'hui, alors il se peut que vos demandes d'inscriptions n'arrivent pas : laissez un petit mot sur le blog pour que je vous retrouve !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet elle a l'air de l'aimer, sa tenue, c'est le moins kon puisse dire !! mais qu'elle porte mal son surnom, elle fait plutôt frite !
Répondre
G
Quelle jolie tenue ! Et très féminine :-)<br /> <br /> La coupe du pantalon est parfaite, il tombe super bien ! C'est du jersey ?<br /> <br /> Et puis ce bandeau est toujours aussi joli !<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
Qu'il est réussi ce pantalon trompette, et il va impeccablement bien à ta fille ! Waouh ! Et quel style !!!
Répondre
O
Pomme est radieuse, quel sourire! Et son pantalon lui va à ravir (toute la tenue d'ailleurs).
Répondre
U
Vive le flower power ! C'est très réussi, j'adore !
Répondre
Publicité