Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 février 2014

Pénélope la trop...hé mais c'est pas bientôt fini ?!!!

Quand je regarde dans mes dossiers, je me dis que la Mini a été très très gâtée à sa naissance ! Des petits colis qui sont arrivés de partout, des jolies choses faites à la main (ou non !) qui nous ont beaucoup fait plaisir ! 

Allez, encore une petite rétrospective....

Alli nous a envoyé des loups et des renards. Les déglingos, on adore, alors en version méchants de la forêt, ben c'est top ! (surtout l'assiette ! La Mini n'a pas encore de vaisselle à elle ! D'ailleurs, si vous avez des pistes de gobelets à embout souple sympa, je suis preneuse....histoire qu'on puisse enfin boire des petits jus de fruits !)

P1060595

P1060597

P1060599

 Chloé m'avait fait le pari de crocheter un petit maillot de bain pour l'été. Finalement, c'est un petit ensemble trop mignon qui est arrivé (faudra qu'on se fasse se défi ensemble pour se motiver alors, Chloé :)) Je crois que les petits pois ont été ajoutés à la main : c'est chouette non ?!

P1060508

P1060510

P1060511

P1060512

 

Sara nous a envoyé une petite boîte à musique qui nous accompagne un peu partout....une petite maison rigolotte qui joue "la vie en rose" ! Pénélope adore et ses grandes soeurs aussi !

P1060677

 

Elsa nous a tricoté une tortue, qui, elle aussi fait de la musique ! Mais celle-ci reste dans le lit de la Mini : c'est son coussin-cale bébé qui se fait souvent tirer les pattes et la tête !

P1050797

 

Hélène nous a sorti quelques merveilles de sa Boitamalix ! Encore du minky pour le trousseau de la Mini....j'en mets un peu partout et à chaque fois, on a des remarques : c'est trop joli, c'est tout doux, c'est....ben ouais, c'est trop chouette le minky !

P1060357

 

Bref, la Mini ne se rend pas encore trop compte de sa chance, mais nous, on vous dit merci beaucoup à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable le petit ensemble et ce minky en vert et kaki donne trop envie !<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop mimi tout ça, les chaussons sont excellents !!! j'adoooore !!! et c'est vrai tu as raison le Mincky c'est génial, je le découvre juste je m'éclate !!!<br /> <br /> bonne juornée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
J'adooore les chaussons, c'est trop drôle !!!<br /> <br /> Ouais bah le maillot de bain au tricot j'ai tenté pour le noël des ordures, et pour descendre les poubelles c'est top mais pour crâner sur la plage, humm j'ai un doute !!<br /> <br /> Mais va falloir que j'y repense ;)<br /> <br /> Oui les petits points de la culotte sont peints avec le côté gomme du crayon de papier... :)
Répondre
M
hannnn mais keske c'est qu'tout ça :O la prochaine fois je te boycotte de mes pioches de jeu :O
Répondre
L
Pénélope la bien aimé!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu de joli gobelet à embouts souple chez babou et chez ikéa aussi!
Répondre
Publicité