Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 février 2014

Sous le sapin, un vrai chantier !

ça y est, je crois que cette fois, j'ai fait le tour de mes petits cadeaux faits-main. Autant j'ai toujours des tas d'idées pour mes poulettes, autant l'héritier est un peu le petit malheureux de la famille quand il s'agit de jouets cousus par mes soins....Mais cette année, j'avais pris les devants et cogité de longs mois à l'avance ! Résultat, j'avais mon idée trop géniale (enfin à mon goût !) : une grue ! Elle est toute en feutre, cousue à la main, avec des boutons pour faire les poulies. Et même que j'ai ajouté des aimants pour pouvoir "porter" les voitures"....

P1080360

P1080351

P1080353

P1080361

P1080362

Bon, en vrai, c'est pas si génial puisque les petites voitures, même en métal ne collent pas à l'aimant...les boules ! Mais ça n'empêche pas notre petit chef de chantier de bien s'amuser avec ! 

Par contre, là, je crois que j'ai tout donné et pas sûre de retrouver d'autres idées pour les prochains Noël...à moins que je ne me lance dans la confection d'armes en tous genres en tissu...Pourquoi ça passionne tant les petits gars que ça ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! La la ! Quelle invention! Quelle imagination! J'adore et j’adhère! Un super grand bravo.
Répondre
M
Ah bah non les miens ils en ont rien à pèter des armes (bon faut dire que je suis anti, donc y'en a jamais à la maison ^^)
Répondre
M
Ah bah non les miens ils en ont rien à pèter des armes (bon faut dire que je suis anti, donc y'en a jamais à la maison ^^)
Répondre
L
je confirme c'est très compliqué pour un gars, il faut réellement se creuser les méninges !!! en tout cas toi tu t'en sors très bien !!! bravo !!! elle est GENIALE cette grue, topissime !! tu as une imagination incroyable !!! à chaque fois je suis souflée !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
je confirme c'est très compliqué pour un gars, il faut réellement se creuser les méninges !!! en tout cas toi tu t'en sors très bien !!! bravo !!! elle est GENIALE cette grue, topissime !! tu as une imagination incroyable !!! à chaque fois je suis souflée !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité