Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 février 2014

Au pied du sapin, The Dark Knight !

Si les filles n'aiment plus trop recevoir des déguisements à Noël et préfèrent laaaargement les vêtements, ce n'est pas le cas de l'héritier qui adore se déguiser. On avait déjà un chevalier, un pirate, un pompier, un super héro....et il y avait quelque chose qui lui faisait très envie : un costume de Batman ! 

Bon, je ne suis pas bien sûre que Batman resemble à ça pour de vrai....mais je voulais faire avec ce que j'avais à la maison, alors j'ai improvisé ! Un sweat et un legging, hop on a la base ! Une ceinture en cuir (pas tout à faire mais presque !), une cape qui flotte et surtout, surtout, un bonnet de chauve-souris !!!

Moi je le trouve plutot chouette mon petit Batman...sauf que j'ai dû le supplier d'enfiler son costume pour le prendre en photo...Il parait qu'il ne voulait pas ça, mais un costume de Star Wars. Ben alors Père Noël, t'as rien compris ou quoi ??? (le pire, c'est qu'il n'a jamais vu ni film ni dessin animé de Star wars donc il ne sait pas trop ce que c'est...)

 P1080116

P1080118

P1080122

P1080130

P1080131

P1080132

P1080147

C'est pas grave, il trouvera bien un copain qui voudra jouer au super héro avec lui un de ces jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial c'te môme avec son costume :) :)
Répondre
R
superbe ce costume, et puis tu as là un vrai comédien...
Répondre
L
oh p'tit coeur, comme il est déçu !!! ça fend le coeur de les voir comme ça, le mien me fait la même chose !!! mais en même temps quand tu as passé du temps à lui faire un méga chouette costume et que tu te rends compte que ça ne lui plait pas, toi aussi tu es déçue, voir même dépité !!!:(<br /> <br /> en tout cas moi je le trouve très sympa ce costume !!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
oh p'tit coeur, comme il est déçu !!! ça fend le coeur de les voir comme ça, le mien me fait la même chose !!! mais en même temps quand tu as passé du temps à lui faire un méga chouette costume et que tu te rends compte que ça ne lui plait pas, toi aussi tu es déçue, voir même dépité !!!:(<br /> <br /> en tout cas moi je le trouve très sympa ce costume !!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Super la bouille de Monsieur... Et je connais ce sentiment de grande solitude quand tu as passé un certain à leur coudre un truc et qu'ils te jettent..... Grrrr ces mômes !<br /> <br /> J'adore ce bonnet, je suis en train d'en tricoter (c'est long) un en "chat" mais au crochet c'est top...
Répondre
Publicité