Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 janvier 2014

Défi PLantain

D'habitude, je ne participe pas trop aux défis. Sauf que là, c'était un défi pour les grands, donc l'occasion pour moi de me coudre quelque chose. Pas mal quand on voit que je n'a presque plus rien à me mettre. En plus, on m'avait offert un coupon de tissu Anatopik qui ne demandait qu'à être cousu.... Donc, j'ai cousu mon Plantain. Un sweat, qui est devenu robe, chez moi...

 P1080072

P1080100

P1080109

P1080110

 

P1080073

 

 

Photos prises toute seule ou presque, parce que Margotte ne comprend pas trop le sens de "gros plan", je crois...Enfin, j'avais tout de même une petite assistante ! (toute malade et fatiguée...la pauvre !)

P1080091

 

Pratique et confortable ma nouvelle robe ! Il y en aura sûrement d'autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah toi aussi ;-)<br /> <br /> Excellente ta version robe et très toi ce plantain!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'envolée de petits boutons !<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Très sympa cette robe plantain !
Répondre
L
superbe ton plantain robe et le coupon anatopik est juste wahouuuu !!
Répondre
O
Elle te va super bien!
Répondre
P
j'adore tes cousettes ton look tes shoes et ta bébé. tout quoi :)
Répondre
Publicité