Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 janvier 2014

Arc en ciel, bis !

Devant mon appel desespéré pour avoir un peu de soleil, Milie a répondu : on va au Mexique et même qu'on aura chaud ! (quoiqu'en fait, si on était au Mexique pour de vrai, on n'aurait sans doute pas besoin de porter un châle, si ?) 

Comme j'avais joué au lutin du père Noël pour sa petite princesse, elle a joué au lutin tricoteur pour moi. Et il faut bien dire qu'elle excelle en la matière. Du genre "tiens, j'ai vu cette photo, ça me plaisait bien alors j'ai essayé de le refaire. En 5 minutes 32 environ. Ouaip, parce que, quand il me faut 3 semaines pour tricoter un truc, elle, elle en à tricoté 10. Ne le répétez pas, mais je suis à peu près sûre que la nuit, elle fait travailler sa marmaille pendant qu'elle dort tranquille. C'est pas possible autrement.

Enfin bref, la semaine dernière, j'ai reçu un arc-en-ciel dans une enveloppe...

P1070911

P1070913

P1070907

 

Les couleurs sont trop jolies, la bordure est bien élégante, la laine est douce et en plus, ça me fait un châle bien couvrant (mais qui n'étouffe pas la Mini dans son écharpe, ce qui est un sacré avantage !) :P1070848

 

Oui, je sais, la photo est super nulle, mais je vous assure que j'ai pris la moins pire. Vous voulez voir ?

P1070839

P1070840

P1070845

P1070847

 

Merci à ma Pomme de terre, la reine du cadrage pour ces photos ! Et puis merci à Milie-Lucky Luke pour mon arc-en-ciel perso !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, de quoi mettre un peu de magie dans ces journées pluvieuses
Répondre
R
superbe, de quoi mettre un peu de magie dans ces journées pluvieuses
Répondre
M
Krkrkrkrkr vive les enfants et leurs cadrages aventureux :)
Répondre
Publicité