Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 janvier 2014

Pour Pénélope..ou comment un cadeau de naissance est devenu un cadeau de Noël !

Parmi la ribambelle de cadeaux reçus par la Mini pour sa naissance, il y avait le colis de Virginie. Tout plein de chouettes et de hiboux à coudre !!! (des bonbons aussi, et là, j'avoue, c'était pas pour la Mini !)

 P1060168

P1060169

P1060170

 

Le destin du joli velours était tout trouvé : je n'avais pas encore cousu de robe !!! Nan mais vous vous rendez-compte ?!! Trois mois passés et toujours en pyjama (ou presque...) Comme le motif était super joli à lui tout seul, je voulais une forme basique : celle des intemporels pour bébé était parfaite ! J'ai juste ajouté un passepoil et un petit noeud, mis des pressions sur les épaules (ça va plus vite que les boutons pour se déshabiller) et voilà ! Et comme je n'avais pas de collants qui allaient bien avec, j'ai cousu un legging assorti !

 P1070213

 

Et voilà comment ce tissu est devenu un cadeau de Noël pour Pénélope ! Et cette dernière, qu'est-ce qu'elle en pense ?!P1070763

P1070214

P1070757

 

Elle a l'air de trouver ça chouette (hum hum, quel humour, hein ?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca lui va trop bien j'adore!
Répondre
L
ohhh c'te bouille à bizous !!!!
Répondre
E
Adorables( Pénélope et tenue) !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Elle a l'air ravie ! On dirait qu'elle commence à s'habituer aux photos, elle est trop chou ! Bravo à toi pour la robe, transformation réussie !
Répondre
L
oooohhhh trop géniale la robe !!! elle est adooooraaaaable dedans !!! elle a les yeux grands ouverts, elle n'en perd pas une miette !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité