Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 janvier 2014

Sous le sapin, 1 ! (On est adulte, et ça se voit)

Maintenant qu'on est trentenaires, avec Mr Margotte aux Pomme, fini de s'offrir des jouets pour Noël ! (les figurines, ça compte pas, si ?!!) Du coup, je lui ai bricolé deux-trois cadeaux d'homme mûr, des trucs qui montrent bien que ça y est, on est raisonnable !

 P1070126

Tout d'abord, j'ai récidivé avec la plante carnivore de Mario ! Sauf que cette fois, elle est particulière : oui oui, c'est bien une ampoule qui est au centre. Donc, notre plante est particulèrement lumineuse. Mais bon, refaire la même que la première, ce n'était pas marrant, alors j'ai sorti mon crochet N°15 ( et je suis allée pleurer chez mes parents pour la partie technique) et.....

P1070127

 

Y'a intérêt à ne pas trop laisser trainer ses doigts quand on la nourrit !

Et puis aussi, j'ai reçu des petits invités dans mon atelier pendant les préparatifs de Noël :

P1070086

 

Servitesky, version trop classe avec son petit galon ! Pas gêné du tout, il m'a piqué ma chaise et a même embarqué son pote Mr Hankey avec lui...

P1070088

P1070090

 

Alors tous les trois, on s'est partagé le boulot et on a fait les choses en grand :P1070274

 

Hum...pour sûr, il n'oubliera plus d'emporter une serviette à la piscine ! 

(et je vous passe les t shirts qu'il a reçu pour son anniversaire....quoique....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Can you please tell me where I can order the pattern for this plant? In English please, thank you.
Répondre
M
Quelle belle réalisation cette plante carnivore. Elle me laisse sans voix et même ses dents ne me font pas peur (bon à 61 ans, je commence à maîtriser ce phénomène ). Un très gros BRAVO et continuez à " grandir", vous semblez une joueuse tribu. Bonne journée .
Répondre
C
Excellent, un grand bravo pur ta plante!!!
Répondre
M
trop rigolos ces cadeaux ! que d'excellentes idées !
Répondre
L
trop génial tout ça !! je me pose (et je te pose ) toujours la même question : "mais où va tu chercher toutes ces idées farfelues et géniales ???" il devait être enchanté !!!<br /> <br /> bonne journée et +<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité