Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2013

Au grenier !

Dans la série, je tricote en tout petit, voici le petit débardeur de la mini ! C'est un modèle trouvé sur Ravelry (Peeble, il me semble) très facile à faire et presque sans couture ! J'ai tricoté la plus petite taille et avais bien l'impression de faire un vêtement de poupée ! Ben je ne me trompais pas vraiment, puisque la mini ne l'a que très peu mis (et pourtant, elle n'était pas bien grande à la naissance) Et, parti dans la confection de vêtements de poupée, j'ai enchainé sur un tout petit petit sarouel pour aller avec ! Au final, c'était bien rigolo de faire des mini vêtements, mais ce n'était pas la meilleure idée du monde : quand elle venait de naître, je la laissais presque toujours en pyjama, donc les petits vêtements ne sortaient pas de la commode ! J'aurais peut-être du faire du 3 mois !

P1020869

P1020870

P1020871

P1020872

P1020873 

Pas grave, elle sera sans doute contente de retrouver cet ensemble pour habiller ses poupées dans quelques années ! Et en attendant, je n'ai plus qu'à lui faire de nouveaux vêtements ! Tiens, j'ai l'impression qu'il y a justement un petit ensemble tout chaud sur ma table de couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon :)
Répondre
L
trop mignon!! je suis sûre que tu vas lui faire une jolie poupée pour aller avec ;-)
Répondre
Publicité