Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 décembre 2013

P comme....

La Mini, elle a reçu des tas de jolies choses pour fêter sa naissance ! Des vêtements, des doudous, mais aussi d'autres petites choses auxquelles je ne penserais pas, mais qui sont des idées trop chouettes ! Comme par exemple, la lettre fimotée par Ma-Rêve !

 P1060358

P1060359

P1060360

P1060361

 

Et, comme à chaque fois, il y a eu les commentaires de la marmaille : Margotte se demandait pourquoi il n'y avait pas toutes les lettres de son prénom , Pomme de terre voulait savoir comme s'était fait pour essayer d'en refaire, et l'héritier a exigé son L à lui ! 

Je n'ai plus qu'à lui trouver une bonne place près du lit de la mini, mais pas trop près non plus, parce que j'imagine bien les petites mains massacreuses, dans quelques mois, qui essayeront de tout attraper ( et détruire, si possible) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh j'avais même pas vu que tu avais fait un article... (les petits commentaires gentils me redonne le moral que mes vilains collègues m'avaient enlevé)
Répondre
L
ooohhh c'est trop chou, j'adorrrre!! elle est vraiment gâtée cette petit poupée !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
N
wouah trop mignon!!!
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
P
Pomme aurait pût se l'approprier ou au moins demander à partager ! Au départ je pensais que c'était pour marquer la porte de sa chambre, mais près du lit c'est sympa aussi ! Chouette élément de déco !
Répondre
Publicité