Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 décembre 2013

Déco de Noël

ça y est, on a décoré notre sapin et puis un peu la maison aussi !  Et ça tombe bien, ce mois-ci, chez Créavéa, j'ai pu tester les tissus Artemio : j'ai choisi la collection avec les petits faons, les petits coeurs et les carreaux, parce qu'elle est bien chouette ! J'en ai fait des petites choses indispensables chez nous : une chaussette à accrocher à la cheminée, une guirlande, parce que j'aime bien en accrocher partout, et enfin, comme il me restait du tissu, j'ai cousu un petit renne :

photo1

photo2

photo4

 

Vous pouvez retrouver les explications pour réaliser la guirlande et la chaussette sur le blog de Créavéa. Quant au renne, j'avais une petite idée derrière la tête....

P1060405 

Forcément, la Pomme de terre adore : rendez-vous compte, ses poupées peuvent enfin se balader sans avoir besoin de marcher, et en plus, c'est à dos de renne ! Si je suis gentille, je lui donnerai peut-être, qui sait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!! avec la tête qu'il a ce renne, c'est rudolphe, c'est sûr!!<br /> <br /> j'aime bien la petite guirlande, elle pourrais même décorer un chambre!
Répondre
P
RHO ! Cro mignon ! Qu'est-ce qu'ils ont de la chance tes enfants ! J'ai hâte de voir les cadeaux maison que tu leur as préparer...
Répondre
L
avec toutes ces belles décos, le père noël est obligé de passer !!!!! :-D
Répondre
C
il est très mignon ce rennes !!
Répondre
R
Trop mignon tout ça mais quelle énergie!!!Les nuits doivent être courtes!?
Répondre
Publicité