Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 décembre 2013

Promenons nous, dans les bois....

Le petit chaperon rouge, il est bien mignon avec son petit panier, mais niveau pratique, on a déjà vu mieux ! Et puis, la besace avec une attache cartable, c'est quand même vachement plus à la mode ! On ajoute une petite touche de simili cuir marron et hop, on obtient le sac parfait pour l'automne ! J'ai longuement hésité : fleurs au crochet, ou pas fleurs au crochet ? Hum, la refléxion fut longue et ardue, mais au final, point de fleur, c'était plus joli comme ça !

 P1050185

P1050187

P1050188

P1050189

P1050190

Il est parti chez une petite Pomme d'amour (nan, pas la mienne !!!) qui pourra y ranger tous les trésors qu'elle trouvera dans les bois ! (je devrais adopeter la méthode à la maison aussi, parce que les trésors finissent toujours dans MON sac ! comme s'il n'y avait pas déjà assez de bazar à l'intérieur !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Qu'il est beau ce sac, une belle réussite
Répondre
G
Quel joli tissu ! Bravo, il est superbe, ce sac. À bientôt !
Répondre
L
il est super beau!!! moi c'ets pas les trésors qui finissent dans mon sac, c'est les paquets de bonbons, gâteaux et, la star du moment: le mouchoir crado!!! -_-'
Répondre
Publicité