Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 décembre 2013

Jolis emballages

Cette année, j'ai fait fort : j'ai presque fini mes achats de Noël ! Le bon côté, c'est que je n'aurai pas à affronter les magasins bondés, les parkings remplis avec des voitures garées n'importe comment (et avec Margotte qui s'écrit : "ohhh t'as vu, il est garé comme un chacal !!!!" -j'essaye de dire moins de gros mots au volant, alors il faut trouver des substituts !) Le mauvais côté, c'est qu'on s'est fait griller deux fois par les filles : Margotte connait donc déjà son cadeau et Pomme en a vu un petit....Mais tout ça ne serait pas arrivé si j'avais vite vite emballé nos paquets ! J'espère bien le faire ce week-end pour ne pas avoir à le faire la nuit du 24, comme tous les ans ! Et même que certains seront peut-être emballés dans du tissu ! Parce que comme ça, c'est joli et ça peut reservir ! C'est ce que j'avais fait pour des petites cadeaux envoyés à l'automne :1 

6

P1040739

P1040743

P1040745

P1040749

P1040750

P1040752

 

J'avais des jolis tissus à tester pour Créavéa, alors c'était l'occasion de coudre des petites choses ! Des seaux du livre de Laetibricole, une lunchbox (celle qui est en kit sur le site d'Hélène) et un baluchon étoilé dont j'avais fait le patron cet été à l'occasion d'une fête de famille ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver le tuto de ce dernier sur le site de créavéa ! Je le mettrai peut-être en ligne sur le blog quand j'aurai un petit peu de temps....pour le moment, il faut que je cache mes cadeaux avant que l'héritier ne les trouvent également (et là, ça serait un peu plus grave, vu qu'il croit encore au gros bonhomme rouge !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli le petit cartable !!!
Répondre
C
les emballages sont en eux-même des cadeaux !!<br /> <br /> ici, pas de gros bonhomme rouge et les filles ont vu leur cadeau car achetés avec elles (y'avait une promo playmobil juste ce jour là, je pouvais pas la râter !!)
Répondre
M
C'est très joli
Répondre
D
Trop classe ces emballages cadeau ... double plaisir !
Répondre
R
Quelle bonne idée... ici aussi les achats sont finis! encore qq trucs à faire main mais bon c en bonne voie
Répondre
Publicité