Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 novembre 2013

Triptyque

Les faire-parts arrivent, au fur et à mesure que je les envoie....je crois que j'ai (enfin !) presque fini, alors je peux vous le montrer, maintenant ! On s'est longuement demandé ce qu'on allait faire (surtout moi...bizarrement, ce n'était pas le soucis premier de mon cher époux....) et puis, pendant ma grossesse, on m'a souvent dit "va falloir que tu tricotes le petit dernier" en parlant de notre petite famille qui trône sur la cheminée. Alors, l'idée était toute trouvée !

P1050809

fairepart

P1050819

Et voilà les trois photos qui composent notre faire-part ! La famille est au complet et Pénélope a même ses cheveux bouclés ! Je crois que je vais faire des agrandissements pour accrocher dans sa chambre, parce que j'aime beaucoup les couleurs ! Et puis, il est beaucoup moins loufoque que celui de l'héritier qui avait été concocté par mon cher époux...il faudrait que je le retrouve pour vous le montrer....il était question d'enfant-souris, de photo kitsch et l'Alonzo Mourning ! Tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli faire-part, bravo !!
Répondre
M
Encore un immense merci pour ce faire-part, le plus original que je connaisse :)
Répondre
A
hahahah j'adore l'idée! jolie famille. Le faire part est original et magnifique..tout comme des créations!<br /> <br /> moi j'ai fait la tête de chacun de nous 4 en pate fimo, mais juste pour accompagner mes nièces dans leurs créations...
Répondre
M
Superbe famille !!! et faire part à l'image de ce blog ... original comme j'aime
Répondre
L
Quand je l'ai reçu, j'ai adoré ... Alonzo machin c'est un basketteur ? Ils sont parfois tordu nos hommes ;)
Répondre
Publicité