Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 novembre 2013

Pénélope, la plus jolie pour braver le froid !

Eh oui, eh oui, les cadeaux pour la mini arrivent encore et encore ! Quelle chanceuse, hein ?!!! Cette fois, c'est Marie qui lui a cousu un vrai manteau de demoiselle !

 P1060073

P1060075

P1060076

 

Un drape de laine vraiment trop chouette, un petit col d'enfant modèle, et des fleurs appliquées au dos...trop la classe !!!! Reste plus qu'à grandir un peu pour pouvoir le porter (je ne désespère pas de la voir bientôt remplir le trois mois !) Et même que Marie, elle a une machine pour découper le flex (un des trucs que j'aimerais bien tester !) alors elle nous a fait un petit body à porter tout de suite !

P1060078

Ah cette mini, une vraie starlette ! En plus, elle fait trop sa maline : elle arrive presque à attraper ce qui lui tombe sous la main ! Heureusement, elle a ses groupies qui l'aident un peu quand c'est trop dur...ah, qu'il est difficile d'être la petite dernière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce moment !!! Bravo à la créatrice !!! Une vraie starlette la mini...
Répondre
G
Rho ce qu'il est trop trop trop beau ce manteau, j'adoooooooooooooooore grave !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
trop beau !!! trop trop beau!!! j'adoreeee je veux le mêeeeemmme booouuuuuuuhhhh!!snif, c'est pas du juste !!!! :(<br /> <br /> bon sans blague, il est absolument splendide ce manteau !!! tu seras trop énervé quand elle ne pourra plus le mettre !! comment elle est gâtée cette petit mère !!!<br /> <br /> allez, gros bisoussss à toute la petite famille (ou plutôt GRANDE famille !!)<br /> <br /> Lo
Répondre
L
oh purée !!! quel beau manteau !!! bravo Marie, il est magnifique !!!
Répondre
L
trop chouette ce p'tit manteau!!
Répondre
Publicité