Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 novembre 2013

Super bébé !

La mini, elle a un petit pote qui est né juste avant elle (à vrai dire, il est né justement le jour où notre mini devait arriver !) Alors, bien sûr, il fallait lui préparer un petit cadeau pour l'accueillir ! Je n'ai pas osé coudre de vêtements, car je sais que ses parents aiment les choses plutôt classiques et je ne savais pas trop quoi faire...alors je lui ai tricoté une petite couverture :ça au moins, j'étais à peu près sûre que ça servirait et en marron, je ne prenais pas trop de risques ! Un super doudou pour aller avec, et le tour était joué !
P1050300
P1050301
P1050302
P1050304

La couverture a été improvisée (en même temps, du jersey et du point mousse, ce n'était pas le truc le plus compliqué du monde !) et, quelle folie, j'ai ajouté un petit morceau de liberty sur lequel j'ai écrit son prénom. Et comme j'aime les défis, j''ai tricoté la bête en plein mois de juillet...vous savez, quand il faisait très très chaud ! En ce moment, au contraire, je tricote des mini-mini trucs, pour être sûre de ne pas avoir chaud ! Quelle logique !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extraordinaire ce Doudou monodent !!! Je craque complètement ! Bravo aussi pour la jolie couverture classique ! Bises
Répondre
O
Elle est superbe cette couverture! Et j'aime aussi beaucoup le petit doudou. Mais quelle bonne idée tu as eu de la tricoter en été!!!
Répondre
L
trop mimi ce super héros !!!<br /> <br /> c'est vrai que c'est une excellente idée de tricoté une couverture l'été !! c'est vrai, les étés sont très frais depuis quelques années, tout le monde le sait !! lol !! :)<br /> <br /> baah c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois :)<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Une couverture (ma mère appelle ça un châle) ça fait toujours plaisir aux mamans d'un nouveau mini ! Et la petite touche de liberty, c'est très mignon.<br /> <br /> bizzzz, véro
Répondre
R
joli ensemble, c très réussit
Répondre
Publicité