Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 novembre 2013

Deux mois !

P1060349

A deux mois, on rit aux éclats, on est fan des pois (la toile cirée de la cuisine la met carrément en transe !), on ne dort pas beaucoup plus, on n'aime toujours pas l'écharpe, mais on adore jouer avec les grands frères et grandes soeurs, on bave comme un petit escargot...bref, elle nous en fait encore baver, mais on est toujours aussi fans ! Et puis, j'ai reçu ses faire-parts, il y a deux semaines...il faudrait peut-être que j'achète les enveloppes pour enfin les envoyer non ?!

P1060234

 Bonne fin de long week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop mimi ta Fille et tu ne me croiras pas si je te dit qu'elle me fait beaucoup penser à la mienne au même âge. Tu sais, celle qui t'avais fait fait le swap rocke-en-brode. Rigollot. Bravo pour le pyjama très vitaminé.
Répondre
M
Comme elle est belle ! <br /> <br /> Et le faire part à l'air super original ! (au cas où il t'en reste ... pense à moi, je les collectionne :) )
Répondre
C
trop chou ! et les faires sont géniale !!!!
Répondre
C
trop chou ! et les faires sont géniale !!!!
Répondre
M
ils sont super originaux ! tout toi ! :) super<br /> <br /> j'arrive pas a voir la photo de ta mini, mon ordi rame a me mettre les photos pffff
Répondre
Publicité