menu margotte aux pomme_
08 novembre 2013

Pénélope la bien née, encore et encore !

C'est bien beau de vous montrer mes sacs à langer, mais en attendant, Pénélope a encore reçu tout un tas de chouettes cadeaux ! Angelika a eu la bonne idée de nous envoyer une couverture toute douillette ! Parfait : les langes en coton commençaient à vraiment être juste pour sortir en restant bien au chaud ! En plus, elle est bleue et orange (les couleurs préférées de Mr Margotte aux Pomme), avec des petits champignons dessus (là, ça à moi que ça fait bien plaisir !) Et même que la couverture est arrivée avec des petites soeurs : des lingettes lavables ! trop la classe, jusqu'au moment du change, la mini !
P1060079
P1060082

Ensuite, il y a aussi eu les cadeaux très très doux de Mme Drôle d'idées ! Comme elle tricote super bien, on a reçu des choses bien jolies, comme par exemple un bonnet avec....un hiboux ! Tiens tiens, vous aurais-je parlé du trousseau de la mini ? En plus, la mini, elle va à l'école en écharpe, alors il lui faut toujours un petit bonnet pour garder ses oreilles au chaud ! (et comme sa maman est un peu une folle furieuse des accessoires, ben c'est plutôt bien de pouvoir choisir quel chapeau couvrira sa royale tête chaque matin !)

Avec, il y avait une écharpe arc-en-ciel, parfaite pour les jours de pluie (et d'une douceur ! arf, je vais finir par la jalouser, ma mini !) et des jolis sous-tasses pour moi ! Tellement jolis que je ne suis pas sûre que je vais oser les utiliser comme tels ! A suivre donc !

P1050670
P1050674
P1050669
P1050675

Alors encore merci pour ma toute petite trop gâtée ! En plus, ce que je ne vous montre pas, c'est que, dans les enveloppes, on a presque toujours des bonbons, des chocolats, du thé....enfin bref, des petites choses bien utiles lors des longues après-midi où la mini s'endort dans mes bras et que surtout, je ne dois pas la poser sous peine de hurlements je-suis-la-plus-malheureuse-du-monde ! Ils sont trop forts, les bébés : ils peuvent faire du bruit, t'empêcher de dormir toute la nuit, être pénibles comme pas permis, ils arrivent malgré tout à être trop mignons et à te rendre gaga !

Posté par aurelialan à 13:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires sur Pénélope la bien née, encore et encore !

  • très jolie cette couverture, mais oui c'est qu'on la gâte drôlement cette petite Pénélope.
    Profitez bien de tt çà.

    Posté par roxane62, 08 novembre 2013 à 14:03
    • c'est chouette : tous les jours, elle est entourée de petites choses faites à la main...j'adore !!!

      Posté par aurelialan, 11 novembre 2013 à 17:59
  • Tout est vraiment superbe!!

    Posté par rosaphil, 08 novembre 2013 à 14:07
    • eh oui, Pénélope a des fées bien talentueuses autour d'elle !!!

      Posté par aurelialan, 11 novembre 2013 à 17:58
  • En effet vraiment bien née ta Pénélope !!
    Tout est superbe , j'adore l'écharpe !
    Biz

    Posté par Greenye, 08 novembre 2013 à 15:00
  • c'est trop beau!! le bonnet hiboux est en fabrication par ici aussi (Kellya en a déjà 2)avec les mitaines assorties! j'adore l'écharpe arc en ciel et la couverture champi', en fait j'aime tout! drôlement gâtée Pénélope!!

    Posté par lexie, 08 novembre 2013 à 15:01
    • tu m'étonnes ! elle a bien de la chance !!!

      Posté par aurelialan, 11 novembre 2013 à 17:58
  • c'est absolument splendide tout ça, et ce bonnet !!! il est trop craquant avec ce hiboux dessus !!!oh la la !!! j'adoooore !!!
    bonne soirée et à +
    Lo

    Posté par Lo, 08 novembre 2013 à 16:50
Poster un commentaire