Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 novembre 2013

Sac à langer de poche

Après la maxi version pour partir en voyage, voilà la version "petite course", quand on ne part que pour quelques heures...juste assez grand pour accueillir un change et 2/3 couches ! Je peux même glisser mon portefeuille dans la poche arrière et hop, il fait office de sac à main !
P1020857

 

Au départ, il y avait ce simili-cuir d'autruche sur lequel je bavais. Je le voulais, il était bien trop chouette ! Sauf que, vu le prix de la chose, il valait mieux que j'aie un projet en tête pour me décider à l'acheter...c'était beaucoup moins culpabilisant (hum...dis la fille qui achète du tissu au moins une fois par semaine !) Bref, j'avais choisi,très hypocritement qu'il me fallait un sac pour moi, pour la salle d'accouchement (hypocritement, parce que j'espérais très fort ne pas aller à l'hôpital !).Alors j'ai sorti, encore une fois mes crochets, un peu de orange et de vert, et puis aussi, le tissu que j'avais fait imprimer pour faire le trousseau de la mini, avec ses doudous dragon, renard et chouette ! La forme est toute simple, mon seul impératif : une attache cartable sur le devant ! J'ai ajouté des poches élastiquées à l'intérieur, une poche zippée au dos et une bandoulière règlable et....tadam ! j'avais le sac de mes rêves !

P1020859
P1020861
P1020862
P1020863P1020864
P1020868
 
P1020858

 

Et puis, comme je l'avais espéré, le sac ne m'a pas servi...mais je n'allais pas le laisser tomber comme ça : il attendait qu'on l'adopte, suspendu au porte-manteau de la mini ! C'est comme ça qu'il est devenu notre sac de tous les jours ! Celui qui nous suit chez le médecin, en courses, au basket et tout et tout ! Il valait le coup, ce simili-cuir d'autruche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe<br /> <br /> l'idée du crochet orange très originale et réussie
Répondre
P
Oh ! il est tellement petit ce sac, que c'est pas vraiment un gros "craquage". Pour moi, ça ne compte pas ! Et plus ce sac est Hyper beau, hyper original, hyper pratique ! Que des bonnes raisons de craquer, mais je me répète, là vraiment ça ne compte pas ! Bonne soirée, dors bien, ne culpabilise surtout pas !
Répondre
M
Ouais, t'as bien fait de craquer, je valide (tu culpabilises moins là? ^^)
Répondre
S
tres original!!j'aime beaucoup!! bisou et bonne soirée
Répondre
M
Je le trouve encore plus beau que le grand (qui est déjà super-wouahou). <br /> <br /> Un accouchement à domicile ? Je t'envie...<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité