Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 novembre 2013

Halloween pour les minis !

'C'était bien des costumes de sorcière et de squelette que j'avais cousu pour des petits copains de Pénélope !

Un bout de doublure argenté, une chute de rideau et un petit morceau de dentelle pour la sorcière, un peu de molleton pour le squelette ! C'est bien, quand on coud dans des petites tailles (4 ans pour la robe, 3 mois pour le pyjama) il ne faut pas beaucoup de tissu ! J'ai pu donc faire avec ce que j'avais en stock !

P1060093
P1060095
P1060096
P1060099
P1060103

Ah que j'aime coudre des déguisements (surtout pour les filles !!!) Vivement que la mini en réclame pour elle ! L'héritier n'est pas en reste : il m'a demandé un costume de Batman pour Noël....va falloir faire quelques recherches, parce qu'à part la cagoule, je ne sais pas trop à quoi il ressemble, moi ! 

En attendant, j'ai une autre robe pleine de paillettes sur le feu, toujours en taille mini ! Mais chut, je crois que c'est un cadeau de Noël !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même pas peur :) Je suis déjà allée à Auchan, maquillée comme une tête de chat :)
Répondre
M
Oui, oui toujours ça en taille! T'es une chef, je ne sais comment te remercier!!!
Répondre
M
Chut, chut, chuuuuuuuuuuuuuuuuut :)
Répondre
P
et bien les enfants ont du être les rois de la fête !!! encore de magnifiques réalisations !!! bravo !!!
Répondre
C
Très réussis ces déguisements, bravo !
Répondre
Publicité