Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 octobre 2013

les noces funèbres

En direct du salon Créativa, je laisse les commandes du blog à ma Pomme de terre !

 

C' est ma nouvelle poupée!!!! Elle est belle : mi-zombie mi-squelette!!!!!!!

Elle fait partie d'un film nommé "les noces funèbres" elle s' appelle Emily. 

 

 

P1050905P1050906
P1050910
P1050911
P1050914

Loquace, ma Pomme de terre, pour vous présenter sa poupée d'Halloween !!!! Il faut dire que ça fait un moment qu'elle l'a puisque je lui ai offerte pour son anniversaire....Depuis le temps qu'elle me faisait des petites allusions "moi j'aimerais bien avoir une poupée des noces funèbres" ou "ça serait bien avec des cheveux bleus et la peau bleue"...Je suis longue à la détente, mais la voici enfin, cette poupée de Tim Burton !!! Pas facile de fabriquer des os qui soient un tant soit peu ressemblants, ni de faire toutes les bonnes cicatrices à la bonne place ! Mais on la reconnait, c'est le principal ! Et maitenant, la grande question c'est : "tu crois que tu pourrais aussi me faire une poupée Mr Jack ?" Argh, on n'en sortira jamais !!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
étonnante cette demoiselle !!!<br /> <br /> as-tu trouvé ton bonheur au salon Créativa ? moi je suis revenue les bras chargés !!!<br /> <br /> épuisée mais ravie , c'était une super journée !!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
1
Zut, je t'ai loupé, j'étais au coin des blogueuses aujourd'hui. Bises
Répondre
G
Marrant! On a regardé le film il y a 2 jours à peine...<br /> <br /> Fallait mettre la graine dans l'ambiance, cette année, c'était halloween sous le signe de Burton... même que j'ai piqué ton idée de lampe Jack... trop belle!!! Merci encore pour ce tuto.<br /> <br /> Elle est trop trop géniale cette Emily... moi, à la place de ta pomme, j'aurai demandé Victor... PUIS Jack!<br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir une super maman!!!
Répondre
G
Marrant! On a regardé le film il y a 2 jours à peine...<br /> <br /> Fallait mettre la graine dans l'ambiance, cette année, c'était halloween sous le signe de Burton... même que j'ai piqué ton idée de lampe Jack... trop belle!!! Merci encore pour ce tuto.<br /> <br /> Elle est trop trop géniale cette Emily... moi, à la place de ta pomme, j'aurai demandé Victor... PUIS Jack!<br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir une super maman!!!
Répondre
M
Ben j'allais le dire ... il lui manque son cher époux à cette jolie mariée :)
Répondre
Publicité