Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 octobre 2013

Princesse-mariée africaine

 

Pour une petite Pomme d'amour (non, pas la mienne) : une robe qui tourne, avec des paillettes, du tulle et de la couleur !

 P1050201

P1050202

P1050203

Et pour aller avec, non pas un diadème, mais un serre-tête bien précieux !

P1050204

P1050209

Et comme la robe est toute élastiquée, elle devrait lui aller longtemps...peut-être même qu'elle deviendra un jour tunique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super!! et j'adore le serre tête!! bravo encore une fois!
Répondre
C
alors oui je confirme, elle est magnifique cette robe !!! Pomme d'Amour fait une bien jolie mariée africaine au teint de blanche neige ! Elle l'adore et moi aussi ;)<br /> <br /> encore merci margotte et à très vite pour ta Pomme cette fois -ci !
Répondre
M
Avoue que les photos datent de y'a longtemps, parce que si tu as encore un soleil pareil, je te cause plus!<br /> <br /> (et sinon, comme d'ab ce que tu fais est magnifique, d'ailleurs ça en devient lassant, tu veu pas faire un truc moche pour une fois? histoire de déculpabiliser celles qui ne savent pas coudre...)
Répondre
R
Superbe!!!!!!
Répondre
R
Superbe!!!!!!
Répondre
Publicité