Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 octobre 2013

Il pleut, il mouille !

 

 

On peut dire que l'automne s'est bien installé ! On a même allumé le chauffage hier : trop peur que la mini ait froid ! Et le froid, c'est une chose, mais c'est surtout la pluie qui nous embête ces derniers jours... l'héritier, lui, il s'en fiche, parce qu'il a un imperméable qui ne craint pas le mauvais temps !

 P1050959

P1050967

P1050970

P1050969

Bon, on en revient toujours au même :  pas moyen qu'il fasse une tête normale quand il voit un appareil photo ! Et puis la pomme dans les mains, oui, c'était indispensable : l'héritier passe son temps à en manger en ce moment ! A tel point que j'en achète 7-8 kg par semaine (et ce ne sont pas ses soeurs qui lui piqueraient !).

P1050957

P1050956

P1050968

Et pour celles qui avaient peur que je délaisse mon super héro de fils, regardez un peu ses pieds...

 

P1050973

ok, elles ne brillent pas, ses ailes à lui, mais bleu et rouge, c'est pas les couleurs de Spiderman, ça ?!!! Paré comme il l'est, il va pouvoir voler entre les gouttes de pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouf pour les ailes sur les chaussures!! je suis contente de voir que ton héritier est toujours chouchouter!! mais alors un truc j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeee le tissu c'est kawaiiiiiii à fond bravo et il a la'air trop bien dans son imper..moi aussi a sa place je ferai la danse de l apluie!!
Répondre
F
Allez, je te dit enfin un mot sur ton blog : pas facile, car j'ai envie de tout commenter, et je n'ai pas le temps.<br /> <br /> Il est adorable comme ca l'héritier, il sait sourire, on va pas lui reprocher :-)
Répondre
L
selon le dicton, une pomme par jour, plus de médecin pour toujours!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est canon cet imprimé!! Lino est trop choux! en voyant ses couleurs, je me dit que son pull te plaira!! et, tu sais quoi?!! le colis part pour de vrai de vrai jeudi matin!!!
Répondre
G
Il est extra ce tissu !! Tu m'étonnes qu'il soit fier !!<br /> <br /> Chez nous aussi ça commence à cailler, je te rassure même sur la Côte d'Azur...
Répondre
L
OOOOOHHHHH !!!!! un enfant qui mange un vrai fruit !!! c'est si rare de nos jours qu'il fallait le noter !!!!<br /> <br /> très beau ciré !<br /> <br /> Quant aux chaussures ... elle sont excellentes !!! fini le temps des baskets qui courent vite !! maintenant c'est le temps des baskets qui volent !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité