Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 septembre 2013

Préparez-vous !

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, le salon Créativa tiendra place à Nantes du 31 octobre au 3 novembre prochain pour fêter ses 15 ans !

 affiche

Au programme : des ateliers, des concours, des expos...et une rencontre avec des blogueuses tout au long du salon (vous pourrez m'y retrouver le 31 octobre !)

Bien sûr, c'est aussi l'occasion de découvrir les 145 exposants et d'alléger un petit peu votre porte-monnaie : des tissus, des perles, de chouettes fils....damned, j'en salive d'avance !

Moi je louche sur l'atelier pour faire des jolis cupcakes...mais vous pouvez aussi faire un atelier de cuisine avec vos enfants, ou fabriquer l'ours collector de cette édition spéciale !

Pour suivre l'actualité du salon et ne pas rater les inscriptions aux ateliers, c'est sur la page Facebook, ici : https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ativa-Nantes/329637083806002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de me le rappeler c pres de la maison et je le loupe tous les ans !!! j'espere que ca ne sera pas encore le cas cette année ,bises
Répondre
B
J'y serais ;) dans le coin des blogueuses avec Emotion Wizard, j'ai hâte d'y être !
Répondre
Publicité