Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 septembre 2013

Invasion dans ma véranda !

Depuis quelques temps, il se passe des choses bizarres dans ma véranda : on entend des petits bruit, on retrouve du bazar partout,  et pourtant, la marmaille n'y est pour rien...

 P1040723

Serait-ce les petits gnomes les fautifs ? Hum hum, je crois bien qui oui ! Ils croient que leur cadre est un vai cirque et font des tas de bêtises !

 P1040728

 

P1040730

P1040731

P1040732

P1040733

 

P1040725

P1040726

P1040727

A force de faire n'importe quoi, j'en ai même un qui s'est transformé en grenouille ! reste plus qu'à lui trouver une princesse pour l'embrasser ! En attendant, ses voisins se font la malle : ils n'ont pas du tout envie de lui donner un baiser !

P1040729

Trop fan de ce modèle de gnome ! Il m'en fallait bien toute une famille ! Le patron est sur ce site que j'adore : http://mochimochiland.com/shop/ Faites-y une petite balade, ça vaut vraiment le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent ces gnomes !! et leur "maison" aussi !!
Répondre
L
Tu délires bien toi !! :)
Répondre
M
trop sympa la mise en scène :)
Répondre
M
J'ai de plus en plus envie de me mettre au crochet/tricot moi....
Répondre
V
j'adore tes petiots lutins-trolls ainsi que ta mise en scène, tu as l'âme d'une metteuse en scène de tes créations, et c'est génial !<br /> <br /> A bientôt *^*
Répondre
Publicité