Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 septembre 2013

Ecole de couture

Ma Pomme de terre a une correspondante depuis quelques temps. Elle s'applique à lui écrire des petits mots, et pour la rentrée, elle lui a préparé des petites surprises !

 P1050295

P1050297

P1050298

Mais le plus beau, dans l'histoire, c'est ce petit doudou qu'elle a cousu toute seule ! Elle a reporté son patron, a coupé son tissu et s'est débrouillée comme un chef !

P1050299

Depuis, elle a cousu un petit panier pour une copine et elle me harcèle pour recommencer...il va bientôt falloir investir dans une petite machine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou !!! C'est Pomme qui a fait ça toute seule ! En même temps, elle est super minutieuse, ça ne m'étonne pas qu'elle réalise des objets aussi jolis (nous on a toujours l'attrape rêve qu'elle avait fabriqué au dessus du lit de la princesse !)<br /> <br /> En tout cas félicitation Pomme pour tout ça (dit c'est combien une petite machine à coudre pour elle ? Ca pourrait lui faire un super cadeau de sa marraine, moi qui n'ai jamais d'idées ?!?)<br /> <br /> Pleins de bisous à toute la famille et à bientôt
Répondre
V
bravooooooooooo la relève est assurée....Pomme est aussi formidable que sa maman!! ;) une belle équipe!
Répondre
L
je vois que la relève est assurée, pas de soucis à se faire !! elle est digne de sa mère !!! et très prometteuse !!<br /> <br /> tu lui feras plein de gros bisous de ma part <br /> <br /> a +<br /> <br /> Lo
Répondre
R
ah mais aurions nous là la digne héritière de sa mère....en tt cas déjà beauc oup de talents, bravo à Pomme
Répondre
L
Pomme, elle est trop forte!!
Répondre
Publicité