Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 septembre 2013

Des petits oiseaux dans la chambre de Chloé !

Parce qu'il n'y a pas eu que la naissance de notre minus cet été ! On a vu arriver tout plein de bébés....alors autant de petits cadeaux à préparer !

Pour la jolie Chloé, qui a déjà 3 mois passés, des petits oiseaux à accrocher dans sa chambre : je n'ai rien inventé, j'ai mixé plusieurs idées vues sur Pinterest ! Et ça donne :

 P1050285

Le prénom est fait en tricotin, le reste est réalisé au crochet. Après, il suffisait de tout accrocher sur une branche du jardin !

P1050287

P1050288

P1050293

Ouf, elle n'avait pas un prénom à rallonge comme certaines ! Non mais à quoi pensent les parents quand ils choisissent des prénoms de plus de 2 syllabes ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je craque c'est trop beau !!! Si j'ai une fille, je te commande la même chose !
Répondre
O
C'est trop mignon!
Répondre
E
Je disais ça par rapport à ta remarque sur la longueur du prénom ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très jolie ... mais pourquoi mes parents m'ont donné un double prénom ????
Répondre
S
trop mimi
Répondre
Publicité