Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 septembre 2013

C'est l'heure du goûter !!!

C'est bien beau de penser aux cartables, mais après l'école, on fait quoi ?! Ben on manger le goûter, bien sûr !!! (et chez nous, pas question de passer à côté, je peux vous l'assurer ! Malheur à moi s'il n'y a plus de biscuits ou de chocolat à la maison !!!)

Alors pour les plus pressés, hop hop, une lunchbox schoolbus pour grignoter directement pendant le retour (ce qui a peu de chance d'arriver chez nous : l'école est à 200m de la maison...)

 P1050321

P1050322

P1050323

P1050324

P1050327

Elle est arrivée à bon port chez un petit fan de véhicules en tous genres, et j'imagine qu'elle doit être moins garnie maitenant !!! (on ne peut pas laisser des malheureuses fraises tagada dans un sachet en plastique, tout de même !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop chouette ! je suis admirative devant tes creas, je ne sais pas comment tu fais pour coudre autant de jolies choses ?????<br /> <br /> en tout cas bravo bravo !!!!
Répondre
C
Il est trop chouette ! je suis admirative devant tes creas, je ne sais pas comment tu fais pour coudre autant de jolies choses ?????<br /> <br /> en tout cas bravo bravo !!!!
Répondre
B
Superbe cette lunchbox, tu as bien bossé!
Répondre
M
je confirme, on ne peut pas laisser des fraises tagada dans un plastique !!!
Répondre
A
j'adore l'idée! même en ayant des filles je suis fan! Bravo
Répondre
Publicité