Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 septembre 2013

Répétition générale

 

Je crois que ça n'a échappé à personne : demain, c'est la rentrée (enfiiiiiiin !!!! yeah, les vacances pour moi !!!!! -ah mince, ça veut dire qu'il va aussi falloir préparer les repas à des heures plus normales, retourner au basket, à la danse et tout et tout...)

Margotte a préparé sa tenue depuis au moins 3 semaines (le cartable, c'était beaucoup moins important, bizarrement....), Pomme au contraire a bien préparé son cartable, mais s'est rendue-compte aujourd'hui qu'elle aurait bien voulu que je lui couse un bandeau pour ses cheveux comme je l'ai fait pour Margotte. Tout le monde n'a pas les mêmes priorités, hein ?!

L'héritier quant à lui trépigne à l'idée d'être ENFIN chez les moyens. Genre : c'est plus un bébé et tout et tout, malgré ce que peuvent lui dire ses grandes soeurs trop méchantes. Pour fêter ça, il lui fallait un nouveau cartable : plus grand, plus costaud....

(nan, en vrai, j'avoue, c'était juste un caprice de ma part...mais j'aime tellement ce nouveau petit cartable que je ne regrette pas !)

 P1050127

En enduit Elmer, avec des petites étoiles pour réhausser le tout, des fermoirs qui claquent et puis du molleton rigide pour que le cartable tienne tout seul debout ! Et puis quitte à commander du tissu, autant ajouter un peu de mercerie, non ? Alors hop, un peu de passepoil argenté, ça rappelle les fermoirs, ça brille, alors c'est chouette !

 P1050133

 

P1050137

 

 

P1050129

P1050131

P1050132

Alors, l'héritier, hâte d'être à demain ?

P1050125

(hum, on sent la tension dramatique, le malheur qui pèse sur ses épaules, l'extrème tristesse dans ses yeux....pauvre héritier, est-ce qu'un jour quelqu'un le comprendra enfin ?!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore te lire !!! Tes enfants sont adorables !!! j'espère que la rentrée s'est bien passée et que le cartable a fait fureur !!!! Juste une précision...le mot "vacances" est à dire très vite...même lorsqu'ils sont à l'école je trouve les journées trop courtes...et au vu de ce que tu fais ce doit être la même chose chez toi...
Répondre
D
Je veux le même !!!!! Sinon je fais un caprice et je ne vais plus au boulot .... <br /> <br /> Superbe !!! Comme dab ! Bonne rentrée à la marmaille et vivement que le Minus pointe son nez !!! Biz
Répondre
M
Ouiiii le minus le comprendra :) D'ailleurs, c'est pas vraiment les vacances pour toi ma belle, va falloir gérer le minus, et les 3 loustics aussi ;-) D'ailleurs, il se décide quand ce Tanguy ? <br /> <br /> EN tout cas, moi j'suis fan du cartable Elmer, rien que pour ça, je retournerai bien chez les Moyens ! <br /> <br /> Bonne rentrée à la famille !!!
Répondre
C
Il est top ce cartable !
Répondre
P
Ben bien sûr que c'est un moyen ! On n'en doute pas un instant nous ! D'une humeur taquine les grandes soeurs ! Pourtant le super cartable ne peut absolument pas être porté pas un petit ! Bonne rentrée à tous les trois, bonnes vacances bien méritées à la maman. J'ai quand même bien peur qu'elles soient de courte durée.
Répondre
Publicité