Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 septembre 2013

5 ans !

 

Je crois bien qu'aujourd'hui, mon blog a 5 ans ! Bien plus que l'héritier qui n'en a que 4, mais quand même moins que les filles....

PICT0232

Alors pour ceux qui veulent fêter ça, fêter la rentrée et tout et tout, rendez-vous sur Facebook ! (oui, je sais, vous n'avez pas tous Facebook et tout et tout, mais ça reste le plus pratique pour moi pour le moment !

Voilà le lien : (toujours pas moyen d'en insérer à nouveau...hum...)

https://www.facebook.com/pages/Margotte-aux-Pomme124317114257433

Et pour tous les curieux, le minus est toujours au chaud ! J'avais dit que ce serait un bébé de spetembre, il n'allait tout de même pas commencer en me contredisant !!!! Bon, par contre, maintenant, Minus, c'est quand tu veux !!! Même qu'on a presque fini d'accrocher les dernières étagères de son petit coin à lui. Reste à lui trouver un prénom de garçon, mais sinon, on est bon, là ! (à 3 jours du terme, c'est pas mal, hein ?!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anni' blog et bon courage pour la dernière ligne droite, le p'tit bout va bientôt montrer son p'tit bout de nez. Bisettes Céline.
Répondre
R
joyeux anni à ton blog et j'espère qu'on aura le bonheur de profiter encore longtemps de ton talent, et ta gentilesse<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
D
Bon anniblog. Je ne te connais que depuis un an, et j'en suis ravie.<br /> <br /> Bonne fin de grossesse, on l'attend ce minus !<br /> <br /> Pas de Facebook pour moi ...
Répondre
D
Joyeux anniversaire et longue vie à ce superbe blog!<br /> <br /> Allez tout petit minus montre nous ta frimousse!<br /> <br /> Bonne rentrée aux grands.
Répondre
M
Happy 5 ! Et vivement que le Minus arrive :)
Répondre
Publicité