Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 août 2013

Tout en coton

Un tricot en taille mini-mini pour justement accueillir le minus ! Le modèle vient des Tricots Intemporels pour bébé..je bavais dessus pour l'héritier mais ça me semblait beaucoup trop compliqué ! Du coup, c'est le minus qui aura sa version !

 P1040892

Des petits boutons gourmands aux épaules, un fil coton tout moelleux..Avec un body coloré en dessous, ce sera chouette !

 P1040889

P1040890

Allez hop, je vais profiter du soleil pour faire tremper et sécher les nouvelles sur-couches en laine que je viens de recevoir ! Un truc que je voulais tester avec l'héritier, mais que je n'avais jamais pris le temps de commander (ni de tricoter d'ailleurs). Il parait que c'est vraiment super confortable et imperméable ! On vous dit ça dans quelques temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli +++
Répondre
S
Très très joli cette petite combi
Répondre
L
c'est trop rigolo !! si avec tout ça il n'est pas éveillé cet enfant, alors je ne comprendrais plus rien !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
j'ai hâte de voir tout ça porté !!!!!!
Répondre
Publicité