Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 août 2013

En tout petit

 

Parce que parfois, il m'arrive de faire des choses vraiment utiles pour le minus ! (non pas que ses doudous, son album photo, ses 36000 petites tenues n'étaient pas indispensables, hein ?!!), voilà une petite série de bodies en 3 mois !

 

 P1040893

P1040895

P1040896

P1040897

P1040898

P1040899

P1040900

Arf, ce n'est vraiment pas très grand ! Du coup, j'attends pour en coudre d'autres...pas la peine d'en faire trop, le 6 mois arrivera sans doute bien assez vite ! En plus, j'ai utlisé des pressions resine et j'ai renforcé l'envers pour ne pas abîmer le jersey, mais je crois que même comme ça, ça reste assez fragile...Alors, il les portera pour une petite photo, histoire de dire, mais je ne crois pas qu'on pourra trop souvent s'en servir !

Et vous, vosu utlisez quoi comme pression sur les vêtements en jersey ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravoooo, ils sont superbes !!!!<br /> <br /> Moi je n'ai jamais cousu cette matière et je m'en sens totalement incapable !!!!<br /> <br /> En tout cas c'est top !!!!
Répondre
A
rhooo j'adore ces bodys. On pourrait presque les porter en simple vêtement, pas qu'en bodys! il n'y en aurai pour grande fille de mon age ;)?!
Répondre
C
merci pour ta réponse, je vais y jeter un oeil !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
merci pour ta réponse, je vais y jeter un oeil !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Superbes ces bodies et toutes les dernières créas d'ailleurs...Quelle patience!..Sinon, moi j'avais acheté chez mondial tissu une sorte de "bande" avec les pressions déja posées dessus, il ne reste qu'à coudre la bande sur ton vêtement, ça tient super bien mais c'est un peu raide...
Répondre
Publicité