Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 août 2013

Au pays des plantes

Cette semaine, nous sommes allés nous balader à Terra Botanica. Je n'y avais jamais mis les pieds mais j'en avais beaucoup entendu parler (et souvent pas en bien...) Les filles, elles, connaissaient déjà et avaient prévu leur journée sauf que : l'héritier n'a pas eu le droit d'aller dans le cinéma 3D (même si je le prenais sur mes genoux sur les places qui ne bougent pas..c'est un peu dommage pour un minus qui a l'habitude d'aller au cinéma !) et les coquilles de noix à pédales étaient interdites aux grosses dames : impossible pour moi de les accompagner, donc pas le droit d'y monter ! Grosse déception pour mes poulettes qui y allaient avant tout pour ces attractions ! Mais une fois la pillule avalée, on s'est quand même bien amusé !

 P1040814

P1040757

P1040759

P1040763

P1040766

P1040770

P1040782

P1040789

P1040791

P1040807

P1040810

Bilan des courses : franchement, le parc est très très beau et bien entretenu. J'en avais entendu tellement de mal que j'ai été agréablement surprise ! La marmaille a passé je ne sais combien de temps à chercher des fossiles, à polliniser des fleurs, à fouiner partout...mais, parce qu'il y a un mais, je trouve le prix d'entrée très cher par rapport à ce qu'on trouve dans le parc ( j'ai honteusement menti sur l'âge de l'héritier pour gratter une entrée...c'est mal, hein ?!) Autre point négatif à mon goût : les cinémas et autres animations...super cheap...ça a dû coûter une fortune pour un résultat parfois carrément ridicule...ils auraient peut-être mieux fait de proposer plus d'activités sans écran: au final, c'est ce qu'ont préféré les enfants !

Allez, fini de râler : on a passé une chouette (et fatigante !!!) journée ! Tout les membres du personnel que nous avons croisés étaient très très aimables et agréables et ça, ça compte aussi ! Les filles veulent y retourner, mais sans leurs boulets de maman et de frère ("nan mais sinon, on ira toutes seules avec papa la prochaine fois".....Bande de petites ingrates ! et dire que je m'étais courageusement traînée là-bas...)

Et vous, vous avez testé Terra Botanica ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas du tout, et je ne connais personne qui y est allé!! pourtant ça me fait bien envie !! mais si tu dis que le minus ne pouvais pas faire grand chose, je vais attendre, tu sais quelle taille minimum il faut faire, 1.10 m ou 1.20 m ??!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Comme toi, je n y suis jamais allée car entrée trop chère. Et pourtant mes parents habitants Saumur, c est la région. Nous préférons aller au parc oriental de Maulevrier qui est aussi très beau mais sans attractions pour les enfants!
Répondre
L
Il y en avait un pas loin de chez nous en Espagne, on devait y emmener Ambreen, mais vu que nous étions 2 malades, on a renoncé !!! dommage !!!!!!
Répondre
Publicité