Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 août 2013

Chasseur de monstres

 

 

 

Je vous montre la suite du petit colis d'hier !! Parce que la Poussinette en question a un petit crapaud de frère, alors je n'allais pas le laisser sans rien ! Au programme pour lui, une chasse au monstres, avec besace pour tout emporter, capuche pour se protéger des retombées d'explosions de monstres (et je peux vous dire que c'est gluant, un monstre...vous n'avez jamais vu Men In Black ?!!!) et pistolets atomics !

 P1030981

P1030969

P1030973

P1030975

P1030976

P1030977

P1030978

Ah ben mince, encore une fois, je ne peux pas insérer de lien...c'est pénible !!! Je crois que mon portable a trop chaud et qu'il aimerait bien quelques vacances....comme nous, hein ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable, comment trouves-tu toutes ces idées !!! tu m'épatera toujours !!<br /> <br /> bonen journée et bonne bataille d'eau !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
B
Très bel ensemble je suis fan, bon week end !
Répondre
P
Les monstres n'ont plus qu'à bien se tenir ! Elle est d'enfer cette tenue !
Répondre
E
Chouette !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
j'adore, j'adore, j'adore! Tu vas faire un heureux!!!
Répondre
Publicité