Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 juillet 2013

Petit raton laveur

 

 

 

Quand Nadège a lancé l'idée d'un swap spécial, c'était l'occasion parfaite pour envoyer des petites choses à une poussinette....Une robe shutt, un chapeau assorti et un petit sac pour tout ranger... le tout accompagné d'un doudou improvisé au crochet.

 P1030957

 

P1030966

P1030958

P1030952

P1030955

P1030956

P1030964

Etre assorti à son doudou, c'est quand même la classe, non ?!!

 

P1030959

J'adore cette robe, et je crois que je vais finir par en faire une version tunique pour moi puisque les filles n'en veulent pas ! (non, trooooop de couleurs !! Les jeans commandés dans les soldes de La Redoute sont tellement mieux !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est superbe cet ensemble , et ce doudou coordonné la classe !
Répondre
L
C'est mignon !
Répondre
E
C'est génial, oui !! Bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Denise
Répondre
E
super. Elle va être ravissante dans son petit ensemble. J'adore les fanions de la robe.
Répondre
R
waouh super ce mini swap, tu as fait des merveilles comme d'hab
Répondre
Publicité