Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juillet 2013

Bandes de macaques !

 

 

Visite au zoo de Doué, hier pour la marmaille ! L'héritier était trop heureux de voir le girafon, les filles ont passé je ne sais combien de temps dans l'enclos des chèvres (ah ce ne sont pas des filles de la campagne pour rien !) et moi, je me suis cachée parmi les hippopotames ! (des éléphants auraient pu également faire l'affaire, mais il n'y en a pas là-bas !)

 P1040598

Dur de dire qui est le singe sur cette photo, hein ?!!!

Et Mr Margotte aux Pomme ? eh bien le fait d'avoir vu des pandas roux "trop mignons " relance le débat....notre minus s'appellera-t'il Panda ou pas ?!!!!

P1040558

(il est averti, il n'a pas trop de chance d'avoir gain de cause dans cette affaire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime les zoos surtout pour l'ombre et les plantes ( je sais, je suis une rebelle ;-) les enfants aiment alors je faisais un effort quand ils étaient petits...<br /> <br /> En ce moment on entend tellement tout et n'importe quoi en prénom, que Panda passerait encore (pôv' gosse ;-) ) <br /> <br /> Allez courage, avec cette chaleur en plus !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Sortie idéale avec des enfants ! Chacun peut se défouler, choisir son animal préféré, ça laisse un peu de répit pour les parents....
Répondre
M
Bah quoi, c'est mignon "panda" :) => je sors!
Répondre
L
le zoo, une sortie incontournable pour des enfants !!!
Répondre
L
super journée pour tous visiblement !! tous les enfants adorent les zoos !! la preuve !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité