Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 juillet 2013

L'album photo !

S'il y avait bien un truc super urgent à faire, c'était l'album photo du minus (l'héritier n'a toujours pas le sien...j'ai le temps non ? il n'a que 4 ans !) Je suis partie d'un joli album tout en papier et hop hop, j'ai ajouté ses doudous, des fleurs, des paillettes, des rubans...fallait que ce soit kitsch et je pense qu'on peut dire : Mission accomplie !

  P1030988

P1030999

P1030994

 

P1030998

P1030993

(ps : Minus, ceci n'est pas une invitation à te faire prendre en photo maintenant tout de suite, ok ?!!!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il fait pas un peu féminin, ton album ? Zut, mais Panda c'est pas féminin, bon on attendra jusqu'au bout alors ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> euh au fait il est super joli, cet album<br /> <br /> Denise
Répondre
M
ouf , voilà qui me rassure je ne suis pas la seule à avoir un big retard dans les albums des enfants ! !
Répondre
L
trop sympa, j'adore, moi je n'ai toujours pas fait celui de mon fils, il a quand même 6 ans, il va falloir que j'y pense !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
D
C'est trop chou, j'adore ...
Répondre
L
ralala, j'adore!!
Répondre
Publicité