Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 juillet 2013

Baver joliment

ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé du minus...Il a beau ne pas être encore là, je lui ai tout de même préparé quelques trucs...des choses pas vraiment nécessaires, certes, mais parmi tout ça, il y a quelques accessoires que nous serons bien contents de trouver ! Des petits bavoirs, par exemple !!!

 P1030983

P1030984

P1030985

P1030986

P1030987

Le tout dans des chutes d'éponge et de coton...donc, pas énormément de choix dans les couleurs (mais contre toute attente, le futur papa est ok pour utiliser le violet, même pour un garçon ! peut-être parce qu'il est persuadé que c'est une fille !)

On avance, on avance...plus qu'à trouver un prénom, à monter son lit, à laver le cosy...mince, je compte bien sur ce dernier mois pour tout préparer, alors pas de blague, Minus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop adorable, j'adore la vache elle est trop craquante !! il n'a plus qu'à arriver maintenant !! ça va pas trop impatiente ???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
si avec ça, il ne mange pas ses épinards!!!! ;-)
Répondre
M
Superbes et rigolos, tout ce que j'aime! l'Ours, tu viens me faire un minus aussi? ^^
Répondre
L
oh ils sont trop choux!!<br /> <br /> bon bah courage hein!
Répondre
S
Ils sont supers jolis ces bavoirs, je sens que ce petit/petite sera bien gâté, il a déjà pleins de belles choses dans sa valise...
Répondre
Publicité