Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juillet 2013

Les baskets de Margotte

Je profite d'avoir refourgué la marmaille à mon cher époux pour vous montrer la suite de mon colis Créavea !

 1

J'ai reçu des marqueurs Posca. Bon, ça c'était pas une nouveauté pour moi, parce que j'adore les Posca ! Ils sont agréables à utiliser, ils couvrent toutes les surfaces et ont de chouettes couleurs...bref, j'en ai un certain nombre à la maison ! Ce qui était nouveau, par contre, c'est l'usage que j'en ai fait: une petite déco de baskets pour Margotte !

 photo1

Un petit croquis, quelques traits de crayons et c'est parti pour jouer avec mes feutres !

photo2

L'héritier colore ses albums de dessins, moi, je fais la même chose avec des chaussures....et une fois mes dessins mis en couleur, j'attends que ça sèche (ça va vite : moins de 30 minutes !) et j'attaque les détails avec un feutre plus fin.

 

 P1030711

P1030713

photo3

Margotte était trop contente de ses chaussures (qui ne faisaient pas trop bébé, ouf !). Par contre, je ne sais pas où j'avais la tête : chaussures blanches+ Margotte, ça ne va pas très très bien ensemble, ça !!!

Vous pouvez retrouver tous les feutres ici ! Moi, mes préférés, ce sont les medium. On peut à la fois dessiner et colorier avec. Mais ce n'est pas mal d'avoir aussi quelques pointes fines pour les détails !

Reste à trouver une paire pour Pomme de terre : elle attend les siennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale, t'es vraiment trop forte, tu sais tout faire !!!!! elles sont adorables ces baskets, je veux les mêêêêêê^mes, booouuuuuhhh!!! :)<br /> <br /> je mets ça dans un coin de ma tête et je testerai un jour !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
R
génial, c'estt rès réussit.<br /> <br /> Ici aussi on doit faire gaffe à ne plus faire de côté trop "bébé" et la miss penche déjà vers un style gothique ...
Répondre
M
elles sont superbes !<br /> <br /> tu n'as pas peur que le dessin s'en aille au lavage ?<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont très joliment décorées ces chaussures !!
Répondre
G
Très chouette, j'adore !!
Répondre
Publicité