Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 juillet 2013

Le grand Yaka

Il y a quelques temps, j'ai reçu une demande toute particulière : une poupée du grand Yaka ! Un sultan tout vert et rose avec un gros ventre et une grande moustache....

 

Après quelques recherches, j'ai pu me lancer et faire cette première poupée pas comme les autres :

 P1030699

P1030700

P1030701

La destinataire était ravie et moi, j'ai bien envie de faire des poupées d'autres couleurs maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien ! tu as relevé superbement ce défi ! Un vrai de vrai ! Chapeau !!!! Très Bas ! Et puis le sultan doit aimer ça les révérences ! Bisous
Répondre
M
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bollywoodisante cette poupée! Je valide :)
Répondre
L
superbe, j'adore, c'est trop rigolo, tu es quand même très forte !!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
Très original! Bravo, la ressemblance est indéniable! C'est du jersey vert ou bien as-tu fait tremper tes mains dans la teinture verte???
Répondre
W
t'as assurée grave ;-)
Répondre
Publicité