Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 juillet 2013

La garde-robe de Margotte, part 4 !

 

Margotte, on ne peut pas dire qu'elle ait VRAIMENT besoin de vêtements....elle doit avoir une quinzaine de robe, autant de jupes et une dizaine de pantalons dans son dressing. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'en faire d'autres : déjà, ce n'est pas juste si son frère et sa soeur ont de nouveaux trucs et pas elle (et elle saura bien me le faire remarquer !) , et puis elle est toujours très enthousiaste quand il s'agit d'essayer alors on s'amuse bien (non, je ne joue absolument pas à la poupée avec mes enfants....)  En plus, j'étais tombée sur une jolie robe sur le blog des étoiles et des pois....c'était juste pas possible : il en fallait une pour Margotte ! Pas la même, forcément, mais en gardant ce principe de patchwork pour la jupe. Et même que, si des fois je devais encore me donner bonne conscience : faire cette robe, ça a fait tout plein de place dans ma caisse de chutes qui rentraient à peine dans l'étagère tellement elle débordait....on peut donc dire que j'ai fait une bonne action, non ?

 P1010917

P1010913

P1030903

(il y a eu ratiboisage de cheveux entre les deux séances photos ! )

Et pour pouvoir profiter de sa robe presque toute l'année, j'ai fait des leggings assortis ! Comme ça, même s'il ne fait pas beau, elle peut porter sa tenue arc-en ciel !

P1030906

P1030899

P1030902

En fin de compte, c'est chouette aussi les vêtements avec de la couleur, hein Margotte ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel pep's!<br /> <br /> et il me semblait bien qu'il y avait changement de coiffure!!!
Répondre
M
trop belle!
Répondre
L
trop bien!! on dirait une petite gitane!! j'espère cet esprit bohème!
Répondre
Publicité