Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juillet 2013

La garde-robe de Margotte, part 3 !

Un jour, je suis tombée par hasard sur un coupon de tissu blanc rayé de fils argentés....et là, allez savoir pourquoi, j'ai tout de suite pensé à faire une robe pour Margotte dedans (d'autant plus bizarre que c'est bien moi qui lave ses vêtements....) Et comme j'avais très envie de tester la robe dos-nu du livre "grains de couture"....

 P1010997

P1020004

 

P1020038

P1020045

P1010987

P1010989

Je l'ai coupée en 8 ans pour une Margotte qui porte du 8-10 ans et c'est vraiment très très grand. J'ai bien enlevé 3 cm de chaque côté ! Pour la longueur, je n'ai pas eu droit de la retoucher : une longue robe blanche de princesse-mariée-fée, ça se porte comme ça !

Par contre, mes petites étoiles au crochet étaient les bienvenues : forcément, elles brillent !!!!! Et pour porter en dessous, parce que j'aimais bien le rendu dans le livre, une longue jupe assortie : des tas d'étoiles blanches sur un fond gris ! 

P1010993

P1010995

P1010996

P1020008

Va-t'elle passer l'été sans encombre ou faudra-t'il la teindre à la rentrée ? Je prends les paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment super belle !! Avec le jupon j'adore !! Je voulais la coudre mais c'est pas adapté à la Poulette-acrobate-amoureuse des jupes kitourne !
Répondre
M
Elle est splendide et les étoiles en crochet la rendent encore plus magnifique !
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
C
Superbe mais comment dire ...tu cherches les ennuies assurément avec cette couleur hihi.
Répondre
S
Sur la 3° photo, elle pose comme toi...
Répondre
Publicité