Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 juin 2013

Préparons nos valises !

Je compte les jours jusqu'aux vacances ! Dans 10 jours, si tout va bien, on prend la route avec notre voiture chargée de valises

 ! Et il y en a une en particulier que je ferais bien de ne pas oublier si je ne veux pas m'attirer les foudres de la Pomme de terre !

Une toute petite valise, pleine de couleurs.....et de secrets !

 P1000946

Elle a une allure de valise, mais quand on l'ouvre :

P1000934

C'est une vraie chambre de poupée ! Avec un petit lit, un coffre à jouet, une couverture douillette et même un tapis bien épais pour pouvoir jouer par terre ! On vous invite ?

P1000936

P1000937

P1000938

P1000942

P1000943

P1000953

P1000954

Et la nuit tombée, quand les jouets seront rangés, il sera l'heure d'aller se coucher ! Mais pas question d'oublier la veilleuse pour autant !

P1000963

Je vous livre bientôt les explications pour réaliser votre maison de poupée à vous dans l'ebook publié par Ma Soeur Et moi, dont le thème est "la tête dans les étoiles".

Et pour voir les autres projets qu'il contiendra, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu nous invite, on est toujours partantes, tu le sais bien!!!<br /> <br /> en tout cas, c'est trop mimi! je veux la me^me chambre pour grande! ;-)
Répondre
F
Oh, elle est superbe cette maison-valise ! J'adore l'idée.
Répondre
M
j'adore, c'est trop trop chouette !!! topissime !!!!
Répondre
P
superbe idée !!! le tout est adorable !!! dommage que ma fille soit trop grande....
Répondre
S
trop chouette!
Répondre
Publicité