Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juin 2013

Une tenue de petit garçon

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu de petite trousse pour les voitures....il fallait y remédier !!!

 P1020647

 P1020648

Du coup, c'était le point de départ parfait pour faire une petite tenue à offrir avec !

Au programme du Ottobre et du Grains de Couture ! Un pantacourt, un t-shirt et une veste...

 P1020829

P1020825

Pour le coup, ça fait très très garçon, peut-être même trop à mon goût...mais il va sûrement falloir s'y habituer : l'héritier ne voudra certainement pas porter de toutes les couleurs jusqu'à sa majorité !

P1020832

P1020833

P1020834

P1020820

P1020822

P1020823

P1020824

Par contre, j'aime beaucoup la forme de la veste, et je ne suis pas la seule : mon cher époux louche desssus et voudrait bien que je lui adapte à sa taille ! Affaire à suivre, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Le destinataire de la tenue à 7 ans et il l'a porte très souvent, <br /> <br /> le pantalon taille large, mais il n'est pas gros de toute façon, et les garçons aussi aiment les couleurs autre que le noir et le gris.
Répondre
P
Sympa cette tenue !!! et oui profite!!! car en grandissant les couleurs encore ils en mettent mais il faut voir les inscriptions des tee shirt...
Répondre
M
superbe cet ensemble garçon !!!<br /> <br /> Louis bientôt 7 ans, ne trouve pas ça normale que toutes les jolies couleurs ne soient que pour les filles !!!
Répondre
L
en effet, la veste est bien chouette !!! mais le reste aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Tenue parfaite pour un 'tit mec !! Bravo à toi, c'est parfait ! De toute façon dans quelques années, il ne voudra plus que du noir !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité